Blog de Cyrus-MileyR Miley sur le tournage de « So Undercover »à Nouvelle-Orléans le 10 Janvier 2010. Miss Cyrus a enleveé ses extansions. On dirait même qu'elle à recoupé non ? C'est peut-être une impression.Plus d'infos sur « Wake » un film d'horreur qui comptera Miley parmi sa distribution. Le réalisateur de ce film Christopher Landon a donné une interview voici ce qu'il a dit :
« Ce sera un tremplin pour Miley Cyrus. Elle veut se débarrasser de son image lisse de Hannah Montana, chose qu'elle a pas mal réussi à faire. Elle voulait faire quelque chose de plus sombre, donc j'espère que ce film se fera... Il racontera l'histoire d'une jeune fille atteinte d'une forme rare de narcolepsie. Quand elle se trouve à une certaine distance d'une personne qui dort, elle s'évanouit et entre dans son rêve. Ça a un côté effrayant. La jeune fille verra ça comme une malédiction. Ce don qu'elle va tenter de cacher à tous prix va finir par l'isoler du monde. Ensuite, à travers différentes péripéties, elle va finir par l'accepter. Elle va devoir utiliser cette capacité pour résoudre un crime. C'est amusant. On va beaucoup jouer sur le visuel. Ce ne sera pas comme 'Inception' où tout est très cohérent car on entre et sort des rêves de beaucoup de personnes, et aucun rêve ne se ressemble. Certains seront animés. Certains seront épiques. Et parfois elle atterrira dans un rêve où il ne se passe absolument rien, ce qui est très proche de la réalité.
Antonina Armato, amie et productrice de Miley, a révélé sur son Twitter qu'un projet de film basé sur la vidéo « The Big Bang » était envisagé ! Voici ce qu'elle dit :
« Je reviens tout juste d'une réunion avec Tish Cyrus et Suzanne Todd, il était question de faire de « Big Bang » un film !! #jecroiselesdoigts »
Miley partage avec ses fans son dernier coup de c½ur musical par l'intermédiaire de son blog. Regardez ce qu'elle dit : Yo Yo« Oh mon Dieu ! Je viens d'acheter le nouveau single de Britney Spears sur iTunes 'Hold It Against Me' ! C'est ma nouvelle obsession ! Je n'arrête pas de danser dessus sur le plateau ! Allez l'écouter ! »


[ Fermer cette fenêtre ]